OK OKAZ c’est la nouvelle solution pour acheter un bien en évitant les mauvaises surprises sur les sites de vente.
Cette plate-forme collaborative permet de mettre en relation les particuliers qui forment une communauté dont le but est de rassurer un acheteur en faisant vérifier son achat par un autre qui sera rémunéré en retour. Ce deuxième avis limitera les déplacements et aidera ceux qui n’ont pas toujours les compétences pour vérifier le véhicule ou autres et éviter les mauvaises surprises. Il fallait y penser !
« Tous les jours, il y a des gens qui se font avoir en achetant d’occasion sur Internet. Que ce soit une voiture, une cuisinière ou même une location de vacances. Je pense sincèrement que Ok Okaz était le maillon qui manquait. » explique Ludovic Colombo, ouvrier la nuit et patron de OK OKAZ le jour.
Comment utiliser OK OKAZ : Un acheteur potentiel tombe sur une voiture, un appartement ou une télévision d’occasion qui l’intéresse. Il se connecte à Ok Okaz. Il choisit une catégorie, une région pour trouver un particulier vérifieur qui pourrait voir de visu le bien pour lui. Ils échangent via la messagerie de Ok Okaz, décident d’un prix pour le service rendu (Ok Okaz prend une commission de 10 %). Le vérifieur demande un rendez-vous avec le vendeur, prend des photos si besoin et fait son rapport à l’acheteur potentiel. En retour, ce dernier met une note d’appréciation à son vérifieur.
Rien de tel qu’une vidéo pour mieux comprendre Ok Okaz !
https://www.youtube.com/watch?v=2hqpSZHHat8&feature=youtu.be
www.okokaz.com