RETRO CLASSICS à STUTTGART à travers l’objectif de PIA REDART
Le printemps voit refleurir les nombreux salons dédiés à notre passion, de l’autre côté du Rhin c’est à Stuttgart que le coup d’envoi est donné avec Retro Classics devenu une véritable marque de salon que l’on peut retrouver à Nuremberg et Cologne.
Un salon qui ne cesse de grandir pour offrir désormais dix halls d’expositions aux nombreux visiteurs qui se pressent dès le premier jour.
Dès le parvis du Messe Stuttgart (Parc des expositions) on prend la mesure du gigantisme de l’événement. On retrouve une sélection de voitures à la vente par des particuliers. Des stars locales Porsche et Mercedes jusqu’à l’exotique Ami 6 proposée à près de 20 000 €….
Cette première exposition donne la température de ce que le visiteur trouvera à l’intérieur, les supercars côtoient les populaires et les raretés pullules. Les autocars, les tracteurs, les motos et dérivés sont autant admirés que les 300 SL et autres 288 GTO.
Pour Rétro Passion Automobiles c’est PIA REDART que vous retrouvez régulièrement sur notre page FACEBOOK qui est allée à la découverte de ce paradis mécanique.
Retro Classics s’est clairement imposée comme un événement central de la voiture classique en Allemagne du Sud et attire désormais des foules de visiteurs. Retro Classics est considéré comme un must pour tous les amateurs de voitures classiques qui viennent également de France, de Belgique, de Suisse et de Pologne. Un salon à la dimension européenne qui ne cesse de grandir et qui accueille également une grosse foire aux pièces. Sur la durée du salon ce sont près de 100 000 visiteurs qui se sont pressés pour admirer les plus beaux véhicules du monde.
Photos PIA REDART
D’autres événements https://www.retropassionautomobiles.fr/2021/10/pays-basque/
Nos vidéos https://www.youtube.com/channel/UCdnjRO4CUpmk_cUsI5oxs0w?view_as=subscriber